Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Renault Maroc se lance dans le V.O

Jeudi 05 Juillet 2018 - Par Finances News

 

- A travers le label «Renault Sélection», le distributeur des marques Renault et Dacia propose une offre clés en main pour les voitures d’occasion.

 

 Renault Commerce Maroc se lance dans le véhicule d’occasion à travers la marque «Renault Sélection». Cette dernière jouit déjà d’une solide expérience et d’un savoir-faire confirmé en Europe sur le marché de l’occasion.

Pour les clients marocains, la marque au losange s’engage à offrir des produits adaptés, en se basant sur trois maîtres-mots pour se distinguer, à savoir : sécurité, fiabilité et digitalisation. Pour son démarrage, Renault Sélection sera logé dans la succursale d’Ain Sebaâ à Casablanca.

«Nous sommes heureux de déployer l’enseigne Renault Sélection au Maroc, avec des engagements forts, orientés vers le client. Grâce à ce concept, nous pourrons proposer à tous les clients qui entrent dans nos showrooms Renault ou Dacia une offre de reprise de leur ancien véhicule pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion», indique Denis Rivat, directeur du développement des véhicules d'occasion chez Renault Commerce Maroc.

La nouvelle enseigne propose des véhicules toutes marques à partir de 75.000 DH. Ces véhicules sont âgés de moins de 5 ans, leur kilométrage est limité à 100.000 km et bénéficient de garanties allant jusqu’à 24 mois. Ils sont entièrement remis en état (carrosserie et mécanique).

«Nous avons investi beaucoup de temps et de moyens pour former nos équipes, parce que nous voulons offrir un programme de voitures d'occasion le plus fiable et le plus complet du Maroc. Il y a une forte attente des consommateurs qui souhaitent acquérir un véhicule d’occasion qui soit contrôlé, révisé, garanti et financé, ce sont des gages de confiance», ajoute Rivat.

Plus de 100 points de contrôle sont réalisés sur chaque véhicule. Ils portent notamment sur les éléments de sécurité (plaquettes, disques, pneus,...), le confort (climatisation, radio, GPS,.....) et l’esthétique (peinture, habitacle,...).

Signalons par ailleurs que dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf, Renault Sélection permet la reprise de tous véhicules particuliers, sans limite d’âge, de kilométrage ou de marque.

 

C.J

 

 

Automobile
Partage RéSEAUX SOCIAUX